Cluster du mezze libanais local et durable à Toulouse !

Oye Oye, les excellents « Racines du Ciel », cette belle ferme de permaculture libanaise que les lecteurs de ce blog connaissent bien, sont en ce moment près de Toulouse.

Et ils nous proposent d’apprendre à cuisiner libanais. L’occasion de combiner un moment convivial, une dégustation savoureuse et le soutien à un projet hors du commun au Liban ! Je vous fais suivre l’invitation ci-dessous. N’hésitez pas à contacter Joanna de ma part.

Bonjour à tous,
Si vous voulez connaitre tous les secrets de la cuisine libanaise, vous pouvez vous joindre à nous le Samedi 31 Juillet, à partir de 10h au 1475 chemin des Cassagnous, 31870 Lagardelle sur Lèze.Vous apprendrez à preparer du caviar d’aubergine, de la kébbé de patate (purée et boulgour aux épices), de la fatté (pois-chiches au yaourt et aux épices), le célèbre taboulé libanais (salade de persil) et des sfoufs (gateaux à la semoule et fleur d’oranger). Prix de l’atelier : 25 euros par personne, repas compris. Tous les ingredents utilisés sont bio et (dans la mesure du possible) locaux.
Réservation obligatoire, merci de me contacter par mail (joannaparker@hotmail.fr) ou par téléphone (07 66 33 20 83).
La semaine prochaine, j’enverrai le menu pour le dinner du Vendredi 7 Aout. Et en attendant, je propose des mezzes a emporter les mardis soirs dans le cadre de l’association Le Gout des Autres (1200 chemin des Cassagnous, 31870 Lagardelle), jusqu’au 11 Aout compris.
Bonne journée et à bientot j’espere !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *